• Ando Lloyd

    Ma toute première présentation de Drama, qui sera celui que je viens juste de finir, soit "Ando Lloyd"

    Ando Lloyd

     

    Pays: Japon

    Nombre d'épisodes: 10

    Genre: Action / Romance / Science-fiction / Thriller

    Acteurs: - Kimura Takuya: Matsushima Reiji / Ando Lloyd
                     - Shibasaki Kou: Ando Asahi
                     - Oshima Yuko: Matsushima Nanase
                     - Kiritani Kenta: Hoshi Shinzo
                     - Endo Kenichi: Ashimo Isaku
                     - Yamaguchi Sayaka: Komatsu Sakiko
                     - Honda Tsubasa: Suppli
                     - Kiritani Mirei: La jeune fille mystérieuse

    Résumé: Matsushima Reiji, un professeur de physique doté d'un QI de 245, meurt dans un "accident" d'avion, causé par des Androïdes qui viennent de 100 ans dans le futur. La fiancée de Reiji, Ando Asahi, est la prochaine sur la liste des futurs victime, afin de changer le futur un Androïd qui ressemble exactement à Reiji et envoyé par un mystérieux "client" doit la protéger.
    Lloyd réussira t'il à protéger Asahi jusqu'au bout? Qui est ce mystérieux client?

    Avis: Au cas ou vous vous posez la question ce Drama est 100% différent de Terminator ^^. Après avoir commencé à regarder le Drama, j'ai vu qu'en fait je connaissait déjà certains acteurs autre que Kimura Takuya et Shibasaki Kou.
    C'est assez particulier, car on a un peu de mal à comprendre le pourquoi du comment (ou alors c'est juste moi qui ai le cerveau déconnecté). Personnellement, j'ai bien aimé, même si il n'entre pas dans mon TOP 10, il y a plusieurs raison qui font qu'il n'y entre pas. Tout d'abord, niveau effet spéciaux lors des combats y a beaucoup mieux. Ensuite, il y a beaucoup de scènes identiques et ça fait trop répétitif. Et pour finir, la fin est vraiment étrange, mais bon contrairement à certains Drama que j'ai vu au moins on la comprend ^^. Dans les points positifs, il y a les acteurs, dont Kimura qui joue vraiment bien deux rôle totalement différent. Et il y a aussi l'histoire de base qui est sympas.
    Conclusion, je le conseil, même si il y a mieux.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :