• Fukuie Keibuho no Aisatsu

    Fukuie Keibuho no Aisatsu

    Pays: Japon

    Nombre d'épisode: 11

    Genre: Policier

    Acteurs: - Dan Rei: Fukuie

                   - Inagaki Goro: Ishimatsu Kazuo

                   - Emoto Tokio: Nioka Tomonari

    Résumé: L'inspectrice Assistante Fukuie est vue comme une excentrique par ses collègues et par son supérieur Ishimatsu. Mais malgré les piques acerbes qu'il lui réserve, ce dernier sait qu'il peut compter sur ses talents d'observation et de réflexion pour résoudre les enquêtes les plus complexes, ce qu'elle réussi à faire avec l'aide du jeune Nioka de la police scientifique qu'elle exploite sans vergogne.

    Avis: Comme dit dans le premier épisode, Fukuie est un peu le Colombo version Japon et féminin. Bien que c'est marrant, c'est aussi assez triste. J'avais commencé ce drama parce que le résumé me plaisait c'est un genre que j'apprécie beaucoup et en plus y a Inagaki Goro qui joue dedans alors j'ai pas résisté longtemps, et je ne le regrette absolument pas. Je le conseille vraiment pour ceux qui aime le genre enquête sans romance. Par contre, ça peut être négatif pour certains, mais moi j'ai particulièrement apprécié, c'est que l'on connaît l'assassin et sa méthode dès le début de l'épisode.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :