• HIStory

    HIStory

    Pays: Taïwan

    Nombre d'épisode: 12 (3x4)

    Genre: Romance/Comédie/Fantastique/BL

    Acteurs: - Aaron Lai: Mai Ying Xiong (My Hero)

                    - Jiang Yun Lin: Gu Si Ren (My Hero)

                    - Duke Wu: Cheng Qing (Stay Away From Me)

                    - Edison Song: Feng He (Stay Away From Me)

                    - Bernard Sen: Jiang Jing Teng (Obsessed)

                    - Ren You Cheng: Shao Yi Chen (Obsessed)

    Résumé: Compilation de 3 petites histoires sans liens de 4 épisodes chacune.

    My Hero: Lan Xi la petite amie de Mai Ying Xiong meurt, mais son esprit va posséder le corps de Gu Si Ren, afin de pouvoir rester auprès de Mai Ying Xiong et le faire à nouveau tomber amoureux d'elle. Mais comment faire pour que son petit-ami retombe amoureux d'elle, alors qu'elle est morte et qu'elle est revenu dans un corps différent qui en plus est celui d'un homme?

    Stay Away From Me: Lorsque leurs parents se marient et partent en lune de miel d'une durée indéterminé, la superstar Cheng Qing déménage chez son nouveau demi-frère Feng He. Avec Meng Meng, sa meilleur amie et Fujoshi qui ne peut s'empêcher de vouloir les casés ensemble, Feng He sera t'il capable de rester loin de son frère?

    Obsessed: Shao Yi Chen renaît et est renvoyé 9 ans avant sa mort afin de changer son passé et son futur. Résistera t'il à l'amour du beau Jiang Jing Teng et sauver son futur lui? Ou alors, tombera t'il amoureux de lui une deuxième fois et risquer sa vie? 

    Avis: Bon par où commencer? Tout d'abord, My Hero, je n'ai pas trop aimé, je sais pas trop pourquoi, peut-être parce que j'ai du mal avec les possessions changement de genre (d'ailleurs j'ai aussi du mal avec les changement d'époque) ou alors parce que ce n'est pas Gu Si Ren qui fait tout pour que Mai Ying Xiong tombe amoureux de lui, mais plutôt Lan Xi.

    Ensuite, Stay Away From Me, celui-là c'est mon préféré des 3, tout simplement parce que je trouve l'histoire superbe, et que Cheng Qing est trop mignon avec Feng He. De plus, je ne peux pas m'empêcher de me mettre à la place de Meng Meng qui est une fujoshi (comme moi ^^) et qui ne peut s'empêcher d'écrire des Fanfics sur eux deux et d'essayer de les mettre ensemble.

    Après, Obsessed, j'ai bien aimé, même si j'ai eu du mal avec le retours dans le passé. C'est le premier des 3 que j'ai regardé. J'aime bien le fait que peu importe ce qu'essai Shao Yi Chen, Jiang Jing Teng continu de le pourchasser.

    Pour finir, le point commun entre ces 3 histoires c'est qu'elles finissent toutes très bien, donc je les conseils, même si j'ai du mal avec My Hero.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :