• Maou

     

    Maou

    Pays: Japon

    Nombre d'épisodes: 11

    Genre: Drame / Policier / Thriller

    Acteurs: - Ohno Satoshi: Naruse Ryo

                   - Ikuta Toma: Serizawa Naoto

                   - Kobayashi Ryoko: Sakita Shiori

    Résumé: Naruse Ryo, un avocat de la défense, qui a 2 visages (un qui est très gentil et un autre qui ne pense qu'à ce venger), en à après Serizawa Naoto, un policier, qui a commis un crime par le passé.

    Avis: Je préfère ne pas dire grand chose dans le résumé sinon c'est pas drôle. J'ai adoré ce drama du début à la fin, en particulier la fin, même si c'est parfois un peu exagéré et que la fin est triste. Personnellement, j'adore Naruse Ryo, en plus l'acteur qui joue son rôle est Ohno Satoshi du groupe Arashi (mon préféré du groupe) alors forcément c'est une raison de plus pour qu'il soit mon personnage préféré du drama.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :