• Resurrection

    Resurrection

    Pays: Corée du sud

    Nombre d'épisode: 24

    Genre: Romance/Drame

    Acteurs: - Uhm Tae Woong: Yu Shin Hyeok / Seo Ha Eun

                    - Han Ji Min: Seo Eun Ha

                    - So E Hyun: Lee Gang Ju

                    - Go Ju Won: Jeong Jin Wu

    Résumé: Seo Ha Eun est âgé de 7 ans lorsque son père meurt dans un accident de voiture. Ignorant tout de sa famille et séparé brusquement de son frère jumeau, Shin Hyeok, il est recueilli par Seo Jae Su, qui l'élève comme son propre enfant, aux côtés de sa fille Eun Ha.

    Ha Eun devient finalement policier. Lors d'une enquête, il finit par découvrir l'existence de son frère. Il s'implique de plus en plus dans cette enquête et devient rapidement la cible du meurtrier, qui compte bien le faire taire, refusant de faire resurgir des affaires passées.

    Grâce à cela, il reprend contact avec Shin Hyeok, mais leurs retrouvailles sont courtes: le meurtrier prend Shin Hyeok pour son frère et le tue. Ha Eun décide donc de prendre l'identité de son frère afin de le venger, et de découvrir les circonstances réelles de la mort de son père.

    Avis: Encore un drama que j'ai adoré, oui bon je sais y en a pas beaucoup que je n'ai pas aimé. Je trouve que Uhm Tae Woong joue très bien les deux rôles. Comme d'habitude l'OST est magnifique.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :