• The Girl Who Sees Smells

    The Girl Who Sees Smells

    Pays: Corée du sud

    Nombre d'épisode: 16

    Genre: Action/Thriller/Fantastique/Drame/Romance

    Acteurs: - Park Yoo Chun: Choi Mu Gak

                    - Shin Se Gyeong: Oh Cho Rim / Choi Eun Seol

                    - Nam Gung Min: Kwon Jae Hee

                    - Yun Jin Seo: Yeom Mi

    Résumé: D'un côté, on a Choi Mu Gak dont la soeur se fait brutalement assassiné, sous le choc il tombe dans le coma et à son réveil à perdu ses sens.
    De l'autre, on a Oh Cho Rim, qui suite à un accident, alors qu'elle fuyait un tueur en série, tombe aussi dans le coma et lorsqu'elle se réveil elle est devenu amnésique et à obtenu le don de voir les odeurs.
    Lorsqu'ils se rencontreront quelques années après ces événements, ils enquêteront ensemble sur plusieurs affaires, dont l'affaire du tueur au "Code Barres" qui est l'affaire qui les lient tous deux sans qu'ils ne le sachent.

    Avis: Je trouve que les acteurs jouent plutôt bien leur rôle en particulier Nam Gung Min qui joue bien le rôle du chef Kwon. Le chef Kwon et le docteur Chun (même si ce dernier on ne le verra pas beaucoup) sont mes deux perso favori. On se rend très vite compte de qui est le tueur au code barre, mais certains doutes pèsent encore au tout début. J'aime bien comme Cho Rim voit les odeurs je trouve que ça fait jolie. Je trouve que Mu Gak et Cho Rim sont trop mignon ensemble ^^. Ce qui est aussi intéressant c'est que 3 des 4 personnages principaux ont des problèmes: Cho Rim est amnésique et voit les odeurs, Mu Gak ne sent plus la douleur et le goût et le chef Kwon ne reconnait pas les visages, y a que Yeom Mi qui n'a rien. Les enquêtes sont résolu trop vite à mon gout, sauf bien sur la principale qui dure 16 épisodes. Dans l'ensemble je trouve que c'est un super drama, même si comme d'habitude les persos que j'aime sont des perso secondaires, ou meurent ou sont des criminels (décidément j'ai vraiment de drôle de goûts).


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :