• The Night Watchman

     

    The Night Watchman

    Pays: Corée du sud

    Nombre d'épisode: 24

    Genre: Comédie/Historique/Fantastique

    Acteurs: - Jung Il Woo: Lee Rin

                    - Go Seong Hee: Do Ha

                    - Yun Ho: Mu Seok

                    - Seo Ye Ji: Park Su Ryeon

                    - Kim Seong Oh: Sadam

    Résumé: Lee Rin est un prince menant une vie solitaire à l'extérieur du palais depuis son enfance, bien qu'étant le seul fils légitime du roi Hae Jong et de la reine Min. Aussi riche que beau, il choisit pourtant de mener une existence semblable à celle d'un rebelle afin de surmonter ses problèmes personnels, cachant un lourd secret derrière son sourire et son caractère espiègle. En effet, celui-ci a acquis la faculté de voir les fantômes depuis une tragédie survenue au sein de la famille royale alors qu'il était encore enfant.

    C'est à la suite de sa rencontre avec Do Ha, jeune fille originaire des montagnes Paektu à la forte personnalité et dotée d'une énergie débordante, que celui-ci rejoindra l'équipe des veilleurs de nuit. Mais il réalisera très vite que son don surnaturel pourrait tout aussi bien se révéler être une faiblesse ou une malédiction.

    Avis: Eh bien que dire, c'est mon Drama coréen N°2, donc forcément il est génial. L'Ost est super, les acteurs sont géniaux et magnifiques. Et je n'ai pas pu m'empêcher de tomber sous le charme du beau forgeron (je ne me souviens plus de son nom) et de Sadam le méchant sexy au yeux magnifique de l'histoire. L'histoire du Drama est parfaite et n'est pas tiré en longueur pour avoir plus d'épisodes dans lesquels ils ne se passent pas grand choses (malheureusement c'est comme ça dans la pire des Dramas Coréens, mais pas celui-là).


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :