• Web Série

    Bon ben voila ici je vais mettre toutes les web série que j'ai vu, mais pour le moment j'en ai pas vu beaucoup, qui ne sont pas française ^^

  • Love To Our Youth - He Fall In Love With Him

    Pays: Taïwan

    Nombre d'épisode: 5

    Genre: Romance/BL

    Acteurs: - Deyn Li: Wei Jia

                    - Yorke Sun: Zhang Xin Yu

                    - Lyla Lin: Pin Jia

                    - Lin Yu Pin: Xiao En

    Résumé: Zhang Xin Yu et Xiao En sont en couple. Cependant, Wei Jia un élève plus âgé aime Zhang Xin Yu, et d'un autre côté Pin Jia est amoureuse de son amie Xiao En.

    Avis: L'histoire est magnifique et Wei Jia et Zhang Xin Ju sont trop mignon ensemble, de même que Pin Jia et Xiao En. Seul point négatif, c'est beaucoup trop court un épisode ne dure même pas 10 minutes.


    votre commentaire
  • The Flavor Of Love

    Pays: Taïwan

    Nombre d'épisode: 12

    Genre: Romance/Comédie/Gastronomie

    Acteurs: - Jay Liao: Ai Wei

                    - Cai Yi Zhen: Wei Er

                    - Yan Yi Wen: Tatie

                    - Ma Guo Xian: Oncle

                    - Lin Yu En: Samantha

                    - Liu Shu Hong: Ke Mi

    Résumé: Ai Wei et Wei Er, se rencontrent pour la première fois à l'aéroport et ne peuvent déjà pas se supporter. Ils sont tous deux attendus pour le mariage de leurs parents. Hélas, leur parents meurent dans un accident de voiture un jour avant les noces et le mariage se transforme en funérailles. Ai Wei et Wei Er découvrent qu'ils ont hérité du tout nouveau restaurant de leurs parents et vont devoir s'en occuper et payer les dettes. Afin de repartir, et continuer leurs études, ils vont tout faire pour couler le restaurant. Ils vont donc embaucher Samantha, qui est en réalité un excellent chef et leur plan est ruiné. Ke Mi, un ancien camarade de classe de Ai Wei, postule également pour le poste de chef. Ai Wei et Wei Er réussiront-ils à faire couler le restaurant ou finira t'il par ouvrir?

    Avis: J'ai adoré, cette Web Série est parfaite pour rigoler et avoir faim winktongue, en plus c'est court et les épisodes passent très vite.


    votre commentaire
  • HIStory

    Pays: Taïwan

    Nombre d'épisode: 12 (3x4)

    Genre: Romance/Comédie/Fantastique/BL

    Acteurs: - Aaron Lai: Mai Ying Xiong (My Hero)

                    - Jiang Yun Lin: Gu Si Ren (My Hero)

                    - Duke Wu: Cheng Qing (Stay Away From Me)

                    - Edison Song: Feng He (Stay Away From Me)

                    - Bernard Sen: Jiang Jing Teng (Obsessed)

                    - Ren You Cheng: Shao Yi Chen (Obsessed)

    Résumé: Compilation de 3 petites histoires sans liens de 4 épisodes chacune.

    My Hero: Lan Xi la petite amie de Mai Ying Xiong meurt, mais son esprit va posséder le corps de Gu Si Ren, afin de pouvoir rester auprès de Mai Ying Xiong et le faire à nouveau tomber amoureux d'elle. Mais comment faire pour que son petit-ami retombe amoureux d'elle, alors qu'elle est morte et qu'elle est revenu dans un corps différent qui en plus est celui d'un homme?

    Stay Away From Me: Lorsque leurs parents se marient et partent en lune de miel d'une durée indéterminé, la superstar Cheng Qing déménage chez son nouveau demi-frère Feng He. Avec Meng Meng, sa meilleur amie et Fujoshi qui ne peut s'empêcher de vouloir les casés ensemble, Feng He sera t'il capable de rester loin de son frère?

    Obsessed: Shao Yi Chen renaît et est renvoyé 9 ans avant sa mort afin de changer son passé et son futur. Résistera t'il à l'amour du beau Jiang Jing Teng et sauver son futur lui? Ou alors, tombera t'il amoureux de lui une deuxième fois et risquer sa vie? 

    Avis: Bon par où commencer? Tout d'abord, My Hero, je n'ai pas trop aimé, je sais pas trop pourquoi, peut-être parce que j'ai du mal avec les possessions changement de genre (d'ailleurs j'ai aussi du mal avec les changement d'époque) ou alors parce que ce n'est pas Gu Si Ren qui fait tout pour que Mai Ying Xiong tombe amoureux de lui, mais plutôt Lan Xi.

    Ensuite, Stay Away From Me, celui-là c'est mon préféré des 3, tout simplement parce que je trouve l'histoire superbe, et que Cheng Qing est trop mignon avec Feng He. De plus, je ne peux pas m'empêcher de me mettre à la place de Meng Meng qui est une fujoshi (comme moi ^^) et qui ne peut s'empêcher d'écrire des Fanfics sur eux deux et d'essayer de les mettre ensemble.

    Après, Obsessed, j'ai bien aimé, même si j'ai eu du mal avec le retours dans le passé. C'est le premier des 3 que j'ai regardé. J'aime bien le fait que peu importe ce qu'essai Shao Yi Chen, Jiang Jing Teng continu de le pourchasser.

    Pour finir, le point commun entre ces 3 histoires c'est qu'elles finissent toutes très bien, donc je les conseils, même si j'ai du mal avec My Hero.


    votre commentaire
  • After School Bokbulbok

    Pays: Corée du sud

    Nombre d'épisode: 12

    Genre: Comédie/Ecole/Fantastique/Romance

    Acteurs: - Kim So Eun: Kim So Eun

                    - Seo Kang Jun: Seo Kang Jun

                    - Gong Myeong: Gong Myeong

                    - Lee Tae Hwan: Han Jae Hee

                    - Kang Tae Oh: Kang Tae Pung

                    - Yu Il: Yu Il

    Résumé: Kim So Eun est une jeune fille ordinaire et timide, qui se fait inviter dans un club de défi, dans lequel elle rencontrera 5 jeune garçon tous plus différent les uns que les autres. Seo Kang Jun est le charismatique, Gong Myeong est l'artiste général, Han Jae Hee est le cerveau, Kang Tae Pung est le sportif aux multi-talents et Yu Il est le dragueur. Le but de leur club est de tirer au sort des missions particulière qu'ils devront effectuer chacun à tour de rôle. So Eun deviendra moins timide et des sentiments d'amour et d'amitié naîtront, alors que le secret de la création du club sera révélé.

    Avis: Un drama vraiment amusant comme j'ai beaucoup aimé la S1 je pense que je vais aussi aller voir la S2. L'opening est vraiment super et très marrant. La raison de la naissance du club est vraiment triste. Et j'adore Gong Myeong et Han Jae Hee. Kang Tae Pung est vraiment le plus marrant de tous. Les missions qu'ils doivent faire sont toutes plus farfelues les unes que les autres, comme par exemple se faire passer pour un chien, voir des OVNI, ect...


    votre commentaire
  • The Secret Angel

    Pays: Corée du sud/Chine

    Nombre d'épisode: 10

    Genre: Comédie/Fantastique/Romance

    Acteur: - Kim So Eun: L'ange L

                  - Jang Woo Hyuk: L'ange de la mort Hwan

                  - Chen Xiang: Han Si Yeong

    Résumé: Han Si Yeong est sauvé par l'ange L, alors qu'il était sur le point de mourir suite à un accident de la route, pour cela elle lui donne un collier qui le protégera de la mort. L qui à bouleversé l'équilibre entre le ciel et l'enfer, devra descendre sur Terre et protégé Si Yeong de la mort pendant 100 jours, alors que du côté des enfers, Hwan un ange de la mort, doit collecter l'âme de Si Yeong avant la fin des 100 jours. Cependant, plus L et Hwan passent du temps sur terre et proche des humains, plus ils deviendront eux-même humains et perdront ainsi leurs pouvoirs petit à petit.

    Avis: Très court, après tout comme c'est une web série, ça dure en moyenne 13 minutes par épisodes. J'aime beaucoup l'ange de la mort Hwan, c'est mon préféré. C'est un super drama mais vraiment trop court et avec une fin que j'ai pas trop compris. Oui j'ai mis la même image dans la banderole en haut mais j'ai enlevé Si Yeong ^^


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique