• Hataraki Man

    Hataraki Man

    Pays: Japon

    Nombre d'épisode: 11

    Genre: Romance/Vie Social/Comédie/Manga

    Acteurs: - Kanno Miho: Matsukata Hiroko

                    - Tsuda Kanji: Sugawara Fumiya

                    - Hayami Mokomichi: Tanaka Kunio

                    - Arakawa Yoshiyoshi: Kobayashi Akihisa

                    - Yoshizawa Hisashi: Yamashiro Shinji

                    - Hirayama Aya: Nagisa Mayu

                    - Ibu Masato: Umemiya Tatsuhiko

                    - Kichise Michiko: Kaji Maiko

                    - Nonaka Isao: Dojima Tamotsu

                    - Sada Mayumi: Araki Masami

                    - Sawamura Ikki: Narita Kimio

    Résumé: Matsukata Hiroko est une éditrice dans le magazine Jidai. Côté boulot, elle est surnommé "Hataraki Man", car elle consacre tout son temps à son job et qu'elle va jusqu'à oublier les besoin vitaux (dormir, manger, ...) dés qu'elle est concentré. Côté personnelle, elle a un petit ami, Shinji, depuis 4 ans, mais on beaucoup de mal à se voir à cause de leurs emplois. Matsukata fera tout pour tenter de gérer son boulot et sa relation avec Shinij.

    Avis: Drama que j'ai aimé autant que l'animé (j'ai pas encore lu le manga), d'ailleurs le mieux est de voir/lire les trois juste pour les différences. J'ai beaucoup apprécié l'acteur qui joue le rôle de Sugawara et aussi j'ai revu un acteur (Sawamura Ikki) que j'avais déjà vu dans Gokusen S1 et que j'avais beaucoup apprécié. Je peux pas m’empêcher d'imaginer un début de romance entre Sugawara (qui en passant est mon perso préféré dans le manga et le drama) et Matsukata.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :