• Secret Garden

    Secret Garden

    Pays: Corée du Sud

    Nombre d'épisodes: 20

    Genre: Comédie/Romance/Fantastique

    Acteurs: - Hyeon Bin: Kim Ju Won

                  - Ha Ji Won: Gil Ra Im

                  - Yoon Sang Hyun: Oska/Choi Woo Young

                  - Kim Sa Rang: Yoon Seul

                  - Lee Philip: Im Jong Su

                  - Lee Jong Suk: Ssun/Han Tae Sun

                  - Yu In Na: Im Ah Yeong

                  - Kim Seong Oh: Assistant Kim

    Résumé: L'histoire est centré sur la relation entre Kim Ju Won, riche PDG arrogant et excentrique qui reflète une image de perfection (sauf quand il porte son horrible sur-vêtement) et Gil Ra Im, cascadeuse pauvre et humble qui attire la jalousie des actrices principales. Leur rencontre débute sur un quiproquo, suite à cela Ju Won va s'intéresser de plus près à Ra Im, jusqu'à en tomber amoureux. Mais suite à un étrange événement ils se retrouvent à échanger leur corps, ce qui n'arrange pas leurs affaires.

    Avis: J'ai adoré ce drama, de plus les échanges de corps donne des situations pour le moins commiques. C'est sur, j'aime bien le couple principal, mais j'aime bien aussi la romance d'Oska, mais également le couple Ah Yeong et l'assistant Kim, qui sont trop chou. J'adore l'acteur Kim Seong Oh (l'assistant Kim) que j'ai découvert dans The Night Watchman, j'aime beaucoup son rôle dans Secret Garden, il est assez marrant. J'aime bien aussi le personnage de Tae Sun, un peu dommage pour lui à la fin. Il n'y a qu'un seul personnage que j'ai détesté du début à la fin c'est la mère de Ju Won, elle à vraiment un rôle détestable.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :